• Un nouveau Bénabar, j'adore!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Août 2014 à 06:10

    Bonjour Sylvie, j'aime bien Benabar ! Bon jeudi gros bisous Rozy

    2
    Jeudi 28 Août 2014 à 11:12

    merci Rozy!! bon jeudi à toi aussi avec le soleil j'espère? pour nous en Picardie non!!!! temps plus doux que les jours précédents mais gris!! gros bisous! Sylvieyes

    3
    Lundi 1er Septembre 2014 à 00:35

    Coucou Sylvie,

    j'ai raté cet article! Je connais un peu mais apprécie moyennement. Mais je le laisse à ceux qui aiment. 

    Impossible pour moi d'aller sur l'autre blog; même pas de mettre d'article et je faisais le défi de Flavie et Nadège un peu dépassé!

    C'est le bazar! Gros bisous et bon début de semaine et de rentrée pour Aurore?

     

    4
    Lundi 1er Septembre 2014 à 11:24

    merci Sylvie et bon début de semaine à toi aussi!!! oui pour l'autre blog pas encore facile en ce moment!! non non pour Aurore pas de rentrée tout de suite elle reprend le 7octobre!!! donc encore septembre cool!!!!! gros bisous Sylviecool

    5
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 00:08

    Ah je n'avais pas vu que tu me répondais direct sur ton blog.

    C'est bien pour Aurore, qu'elle en profite.

    Gros bisous à vous tous.

    C'est surtout l'heure d'aller au lit!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :