• Une nouvelle création de ma fille Hada.

    Une nouvelle création de ma fille Hada.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Août 2014 à 13:39

    Bonjour Sylvie très jolie la création de ta fille !! elle illustre ses livres ??

    Bon mercredi gros bisous Rozy

    2
    Mercredi 20 Août 2014 à 18:45

    merci Rozy!! oui oui les illustrations dans les livres de ma fille sont d'elle! pour le premier ce sont des photos de poupées qu'elle a transformées en personnages fantatisques et pour les deux autres des dessins ou des images en trois D par ordi!!! pour le dernier livre elles sont en couleur!!! mais les dessins que je mets et qui sont encadrés sont pour les expos qu'elle fait de temps en temps..... gros bisous et bonne soirée Sylvie

    3
    Mardi 26 Août 2014 à 00:30

    Coucou Sylvie,

    je te souhaite une belle journée de mardi. Aujourd'hui j'ai repris les visites auprès de mes "seule ou vielle dame". Nus étions contentes de nous retrouver.

    Sinon pas de scoop sinon qu'il pleut! Pas besoin d'arroser les salades mais gare aux escargots!

    Gros bisous à vous tous.

    Sylvie

     

    4
    Mercredi 27 Août 2014 à 11:18

    bon mercredi Sylvie!j'espère que tes amies allaient bien? je viens de te faire un email!! bisous Sylviecool

     

    5
    Lundi 1er Septembre 2014 à 14:16

    Bonjour ,elle a beaucoup de talent ta fille pour le dessin

    Merci et bonne journée

    6
    Lundi 1er Septembre 2014 à 17:48

    merci douce luscie!! bonne soirée et bisous! Sylvieyes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :