• Une petite part de gâteau?

    Une petite part de gâteau?

    Bon Week end à vous!


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Février 2020 à 20:57

    merci- mais c'est dommage je ne pourrais pas en manger à cause de mon allergie ..bon dimanche ♥

    2
    Dimanche 23 Février 2020 à 06:09

    Non, une GROSSE part !

    Tant pis pour les autres ...

    Bon dimanche toujours bien doux pour la saison mais un petit vent désagréable.
    Pas aussi gai que le dernier, passé avec mes zamours ...
    Gros bisoux, ma sylvie ♥

     

    3
    Dimanche 23 Février 2020 à 10:47

    Coucou Sylvie 

    Oui volontiers pour la part de gâteau, il semble super bon !

    merci beaucoup !

    Très bon dimanche

    gros bisous

    Paula

    4
    Lundi 24 Février 2020 à 13:09

    Bonjour Sylvie! hum il a l'air très bon ton gateau, j'en gouterai bien un morceau! passse une bonne journée, gros bisous a vous trois

    5
    Mardi 25 Février 2020 à 10:18

    bonjour Sylvie, 

    je l'ai vu ailleurs, il a l'air bien bon. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "mardi gras gifs animés"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :