• Une petite recette!

    Une petite recette!

    Ma boisson de 16h c'était super bon mais calorique...

    1tasse de lait froid

    Battre au fouet 5c à café de café soluble, 5c à café de sucre, 4c à café d'eau chaude jusqu'à obtention d'une crème.
    Mettre la crème sur le verre de lait!!! déguster!!

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Juin 2020 à 06:08

    Merci mais je n'aime pas le café sucré !

    Bon premier jour de la semaine et du mois !
    En espérant que juin amènera la reprise d'une vie plus normale avec les réouvertures prévues
    et que tout le monde y mettra du sien pour que tout se passe le mieux possible !
    On peut penser aux vacances mais en en profitant pour visiter notre france qui est si belle.
    On a tous de belles régions à découvrir ou redécouvrir !
    Un lundi important pour moi car le docordi vient ausculter mon PC
    et essayer de m'installer windows 10 sans que je perde mes données importantes.
    Je pourrais ensuite me remettre à "paramétrer" mon dos !
    Gros bisoux, ma sylvie ♥

     

    2
    Lundi 1er Juin 2020 à 20:11

    Bonsoir Sylvie, il fait beau et bon je suis allée depuis hier en fin d'apres-midi dans la somme chez mes amis et je suis rentrée aujourd'hui a 17h30! ca ma fait un bien fou de pouvoir bouger! gros bisous a vous 3

     

    3
    Mardi 2 Juin 2020 à 21:04

    bonsoir ma belle ,à essayer , j'espère que tu as passé un bon wk-end ,beau soleil pour ces 3 jours et aujourd'hui , faisait vraiment chaud  mais demain retour de la pluie , bonne soirée , bisous

    4
    Mercredi 3 Juin 2020 à 08:41

    Bonjour Sylvie.
    Ce matin il semble que le beau temps soit de retour après une série de journées froides et orageuses.
    J'espère que le déconfinement se passe bien pour toi. et je te souhaite une bonne journée.
     Bisous de nous deux.

    5
    Mercredi 3 Juin 2020 à 09:56
    6
    Mercredi 3 Juin 2020 à 11:25

    Belle journée Sylvie...bisous

    7
    Jeudi 4 Juin 2020 à 15:23

    ❤ Bonjour sylvie❤

    ♥ C'est avec un grand plaisir ♥

    ♥ Que je prends un instant ♥

    ♥ Pour venir dans ton univers ♥

    ♥ Te souhaiter une belle journée ♥

      ♥ Gros bisous amicaux,dommage avec la pluie

    ╔♥═════ ೋღ❤ღೋ ══════╗

    ║░░❤*** chouquette

     

    bon-jeudi-café-rose

    8
    Jeudi 4 Juin 2020 à 17:42

    bonsoir Sylvie, je n'étais pas presente hier car j'ai appris une mauvaise nouvelle : une de mes amies agée de 58 ans est décédée hier a 14h d'un cancer, son mari est venu a la maison pour me prévenir donc le moral pas au beau fixe. je ne sais pas quand aura lieu l'enterrement car le mari rentre a l'hopital dimanche soir pour une opération et ne ressortira que jeudi matin, i va me recontacter des qu'il saura la date. gros bisous a vous 3 

     

    9
    Jeudi 4 Juin 2020 à 20:46

    Bonsoir Sylvie

    Miam , calorique soit , mais , ce doit-être hyper bon !

    Excellente soirée

    Gros bisous

    10
    Vendredi 5 Juin 2020 à 09:00

    Merci pour cette recette lactée.

    Merci aussi d'être venue t'exprimer au sujet de mon billet autour de Laon.

    Je ne savais pas que tu y habites. Maintenant, je te situe mieux.

    Amicalement. Yann

    11
    Vendredi 5 Juin 2020 à 11:34

    Bonjour,

    C'est une excellent idée ! Et pourquoi pas chaude en plein hiver...

    Bonne journée et week end...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :