• Une recette pour bien commencer la semaine!!

    Une recette pour commencer la semaine!!

    Tarte au riz sans pâte.

    Une recette pour commencer la semaine!!

    Une recette pour commencer la semaine!!

    Voilà, bon appétit et bonne semaine!!!

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juillet 2019 à 21:12

    recette à essayer.... belle semaine à toi grosse bise

    2
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 14:21

    Bonjour Sylvie, je suis revenue et vu la chaleur je suis a mon ordinateur! gros bisous a vous trois

    3
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 11:02

    La création du jour

    Bonne journée Sylvie, bons baisers

    4
    Samedi 27 Juillet 2019 à 17:22

    Pour l'instant je suis plus fruit frais et glace...je garde ta recette.merci

    bisous mon amie

    5
    Samedi 27 Juillet 2019 à 17:36

    Bonjour

    L'ordinateur aussi, profite de ce rafraîchissement.

    La canicule peut lui être fatale

    Jean

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :