• Vous préférez quoi? ménage ou internet???

    Vous préférez quoi? ménage ou internet???

    Pour moi cet après-midi ménage!!! et oui il faut de temps en temps!

    Bonne soirée et à bientôt!

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mars 2015 à 19:31

    Pour moi c'est assez simple : internet , internet , internet ......   attention il y a des pauses 

        -  pipi, café , repas et oui  c'est nécessaire !  une petite sieste l'après-midi  , une vrai vie de champion quoi !   

        Mais non je plaisante , je fais du ménage ( parfois ) nettoyage du clavier ...  de mes favoris , de mes dossiers   .....   je vous vois venir  , hein  ?  et bien  je passe l'aspirateur , ça vous surprends  ?

      -   c'est simple : j'ouvre le placard  PASSE  l'aspirateur à mon épouse et elle n'a plus qu'à aspirer !    

           Sylvie , je pense avoir répondu à ta question ,  Biz  , Alain .                                          allez une petite vidéo à découvrir :  

           /www.youtube.com/watch?v=e1SUkLpifis

              

    2
    Mercredi 4 Mars 2015 à 20:23

    Bonsoir Sylvie

    J'avoue faire le ménage ne me gène vraiment pas , j'aime bien c'est mon sport quotidien wink2.

    Mais bien entendu j'aime internet tu penses wink2

    Excellente soirée à toi

    Gros bisous

    3
    Mercredi 4 Mars 2015 à 20:34

    Bonsoir sylvie

    Moi je ne ménage pas mon temps sur internet

    Belle soirée sur la toile ....

    Dany

    4
    Jeudi 5 Mars 2015 à 06:20

    Je ne peux surfer si le ménage n'est pas fait ! une juste mesure ! gros bisous Rozy

    5
    Jeudi 5 Mars 2015 à 10:41

    Bonjour Cystelle, une question bien posée, quand je vois que la poussière me fait peur et aspirer me donne beaucoup de fatigue. je prend internet. De toutes les façons on n'est maniaque d'un côté. Gros bisous

    6
    Jeudi 5 Mars 2015 à 11:28

    Bonjour Sylvie,

    Le ménage est une obligation dans un sens, mais faut le faire, alors pas le choix, alors qu'internet est une distraction ! Passe une bonne journée, bises, Véronique

    7
    Jeudi 5 Mars 2015 à 16:52

    Pour moi aujourd'hui jardinage enfin un peu le soleil est là alors on a envie de prendre l'air un peu d'internet pour récupérer car on n'a plus 20 ans ( changement de posture)

    Pour le ménage quand il faut mais pas trop souvent il y a tellement de choses plus intéressantes à faire un minimum syndical!

    j’espère que tu as bien profité de cette belle journée, 

    bisous yolande

    8
    Jeudi 5 Mars 2015 à 18:15

    merci à vous pour vos réponses!!! et oui je vois que vous êtes courageux pour le ménage!!! bonne soirée et bisous! Sylvie

    9
    Jeudi 5 Mars 2015 à 18:49

     

    Coucou Sylvie

    Perso d'abord le ménage après mes plaisirs internet et mes balades...

    gros bisous et bonne soirée

    10
    Vendredi 6 Mars 2015 à 08:42

    Coucou Sylvie

    Je vais m'atteler à mon ménage, je change mes lits tous les vendredis.

    passe un bon vendredi...ça sent le printemps.

    bisous

    11
    Vendredi 6 Mars 2015 à 11:02

    coucou Arlette!! bon courage alors pour le ménage!!et oui comme toi je fais ce qu'il y a à faire avant les petits plaisirs ordis lecture ou sorties.....

    ce matin soleil pour nous mais froid, j'ai hâte d'avoir chaud surtout ce matin car j'ai mal au crâne!!!! 

    bisous! Sylvie

    12
    Vendredi 6 Mars 2015 à 12:51

    Coucou Sylvie

    Alors cet aprem ménage où balade ?wink2

    Très bon après-midi

    Gros bisous

    13
    Vendredi 6 Mars 2015 à 14:21

    Bonjour Sylvie,

    Il fait beau sur Paris, donc samedi et dimanche ça va être balade et encore balade ! Bonne journée, bises, Véronique

       

    14
    Samedi 7 Mars 2015 à 07:27

    Bonjour Sylvie

    Quoi de prévu ce week-end ?

    Je te souhaiter un excellent week-end

    De gros bisous

    15
    Samedi 7 Mars 2015 à 15:40

    merci Corinne et Véronique! bon week end à vous aussi!! pour moi rien de particulier de prévu!!!! il fait beau nous avons pas mal de choses à faire à la maison surtout mon mari qui aménage la nouvelle véranda!! bisous Sylvie

     

    16
    Jeudi 12 Mars 2015 à 06:08

    Bonjour Sylvie,

     

    AH ...faire le ménage !! y a toujours du monde à la maison ... la vaisselle ...la serpillère ...la poussière ... la popotte  et tout le reste !!!! je ne suis pas maniaque ...

    Il est vrai  que dès que nous sommes devant l' ordi, on peut oublier un moment les obligations ménagères et se détendre à venir voir les ""aminautes "" Ce que je fais du reste .

    Bises Sylvie et à bientôt de te lire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :